Revêtements Résine – Système filmogène parcs de stationnement et parkings
La poussière est un réel problème pour les parkings, dû au soulèvement des particules dans l’environnement lors des passages d’automobiles. Le revêtement filmogène, aussi appelé «anti-poussière», est un revêtement lisse, monochrome et imperméable, permettant de bloquer les poussières et de faciliter l’entretien et la résistance du sol face aux voitures et piétons.
Revêtement autolissant résine pour parking
Le revêtement autolissant en résine a un aspect brillant et lisse qui facilite son entretien et sa durabilité. En cas d’usure, il suffit de remettre une couche sur l’ancien revêtement pour retrouver une finition parfaite et soignée ! La résine offre une parfaite résistance aux impacts, aux passages de véhicules, aux produits chimiques et aux intempéries et a un réel atout pour le traçage des lignes par sa brillance.
Malgré son coup supérieur à la peinture pour sol, un des autres avantages de ce revêtement est sa souplesse, qui permet de limiter le bruit du crissement des pneus.
Système semi-lisse finition antidérapante pour les parkings
La résine, qui a une finition teintée dans la masse, offre la possibilité de changer la surface (avec l’époxy bi-composant) en la rendant moins lisse, et donc plus antidérapante, notamment pour les piétons. Doté d’une grande imperméabilité, le revêtement semi-lisse est compatible avec tous les supports : acier, béton, bois, carrelage, ciment, métal, résine synthétique; et possède également une résistance élevée aux sollicitations les plus variées.
Pour plus d’informations concernant le revêtement de sol résine, parking, et signalétique, veuillez contacter les équipes de R-SOL.